leglaceurs[guntroll] petit posteur
Nombre de messages : 302 Age : 41 tu te situe ou dans l'univers??? : heu je suis obligé ??? sinon 1,2,3,4,9(les galaxies) Raideur/mineur ??? : c'est derniers temps chercheur ^^ tu fais quoi de ton temp libre?? : je joue a ogame bien sur ^^et heu ba je suis avec mon ptit poussin^^ Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: pacte avec la guntroll Sam 25 Nov - 21:06 | |
| et ben me voila donc je dis a mes supérieurs de vous mettre dans nos allies , puis dites vous que je suis un bon flooder xd, je fais une partie special sur notre forum pour vous | |
|
beck2 petit posteur
Nombre de messages : 432 Age : 31 tu te situe ou dans l'univers??? : g3 Raideur/mineur ??? : mineur tu fais quoi de ton temp libre?? : ba ogame ou jou ac mon group de rock Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: pacte avec la guntroll Sam 25 Nov - 22:11 | |
| ahh c'est rès gentill de ta par!!!lol on a déja vu que tu été un bon floodeur !!lol j'ai de la concurence...mdr | |
|
darkboss admin
Nombre de messages : 1342 Age : 37 tu te situe ou dans l'univers??? : galaxie 9 Raideur/mineur ??? : Heu je sais pas vient me chercher au fond de ma mine si tu arrive a passer mes edlm.... tu fais quoi de ton temp libre?? : heu bas j'aide mes ami(e)s.... Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: pacte avec la guntroll Dim 26 Nov - 3:33 | |
| oui mort de rire aller qui vas gagner??? | |
|
beck2 petit posteur
Nombre de messages : 432 Age : 31 tu te situe ou dans l'univers??? : g3 Raideur/mineur ??? : mineur tu fais quoi de ton temp libre?? : ba ogame ou jou ac mon group de rock Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: pacte avec la guntroll Dim 26 Nov - 15:26 | |
| c parti !!!que le concour commence!!!!!lol | |
|
leglaceurs[guntroll] petit posteur
Nombre de messages : 302 Age : 41 tu te situe ou dans l'univers??? : heu je suis obligé ??? sinon 1,2,3,4,9(les galaxies) Raideur/mineur ??? : c'est derniers temps chercheur ^^ tu fais quoi de ton temp libre?? : je joue a ogame bien sur ^^et heu ba je suis avec mon ptit poussin^^ Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: pacte avec la guntroll Dim 26 Nov - 20:43 | |
| on fait quoi on marque flood daccord je vais essayer de vous massacrer | |
|
darkboss admin
Nombre de messages : 1342 Age : 37 tu te situe ou dans l'univers??? : galaxie 9 Raideur/mineur ??? : Heu je sais pas vient me chercher au fond de ma mine si tu arrive a passer mes edlm.... tu fais quoi de ton temp libre?? : heu bas j'aide mes ami(e)s.... Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: pacte avec la guntroll Dim 26 Nov - 23:22 | |
| ehu faite sa sur un topic pour le flood ici c partit pacte et vue que le pacte et accepter je verouille.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte avec la guntroll | |
| |
|