jin[IGM] non joueur
Nombre de messages : 61 Age : 38 tu te situe ou dans l'univers??? : caché, par là Raideur/mineur ??? : attaque les grands mères tu fais quoi de ton temp libre?? : tué des gens Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: pacte totale Dim 10 Déc - 4:44 | |
| je vous propose mon pacte officiellement, donc j'arrête de vous agresser avec mes petits transporteurs.
acceptez vous? | |
|
Darkdrak7 moderateur fofo
Nombre de messages : 884 Age : 37 tu te situe ou dans l'univers??? : Spira, Zanarkend Raideur/mineur ??? : Mineur/Bunker tu fais quoi de ton temp libre?? : Blitzball !!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: pacte totale Lun 11 Déc - 1:25 | |
| Sa depend... tes transporteur sont en papillote ? | |
|
jin[IGM] non joueur
Nombre de messages : 61 Age : 38 tu te situe ou dans l'univers??? : caché, par là Raideur/mineur ??? : attaque les grands mères tu fais quoi de ton temp libre?? : tué des gens Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: pacte totale Lun 11 Déc - 20:13 | |
| c toi ki voi comme tu veux | |
|
Darkdrak7 moderateur fofo
Nombre de messages : 884 Age : 37 tu te situe ou dans l'univers??? : Spira, Zanarkend Raideur/mineur ??? : Mineur/Bunker tu fais quoi de ton temp libre?? : Blitzball !!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: pacte totale Lun 11 Déc - 21:42 | |
| Plus serieusement, tu propose un PACT avec l'alliance IGM ? tu est le fondateur ?
Donne plus de detail et si c'est juste du flood evite on aimerai que sa soit serieu cette partie merci | |
|
darkboss admin
Nombre de messages : 1342 Age : 37 tu te situe ou dans l'univers??? : galaxie 9 Raideur/mineur ??? : Heu je sais pas vient me chercher au fond de ma mine si tu arrive a passer mes edlm.... tu fais quoi de ton temp libre?? : heu bas j'aide mes ami(e)s.... Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: pacte totale Lun 11 Déc - 22:16 | |
| nan dardrak il propose un pacte personnel JIN est un ancien D.Y Il as quittez l'alliance 2 mois avans notre reorganisation et je ne pense pas qu'il parle au nom des IGM mais seulement de lui ^^ si se n'est que sa moi veut bien aps de probleme..... | |
|