Nombre de messages : 1342 Age : 37 tu te situe ou dans l'univers??? : galaxie 9 Raideur/mineur ??? : Heu je sais pas vient me chercher au fond de ma mine si tu arrive a passer mes edlm.... tu fais quoi de ton temp libre?? : heu bas j'aide mes ami(e)s.... Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Stage leblitzer Ven 19 Jan - 21:42
Darkdrak7 a écrit:
Ben c'est pour sa que je m'y sent bien aussi epui avec des mec comme vous pourquoi je me casserai ?
je vois pas ou tu parle d'alliance dans se message
Darkdrak7 moderateur fofo
Nombre de messages : 884 Age : 37 tu te situe ou dans l'univers??? : Spira, Zanarkend Raideur/mineur ??? : Mineur/Bunker tu fais quoi de ton temp libre?? : Blitzball !!! Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: Stage leblitzer Sam 20 Jan - 1:31
Qu'est-ce qu'on s'en balance !!! tu sais très bien que cht'aime ma Darkbosscheridamourvoyonnnnnnnnnnnnnnnnnnnns !!!
leblitzer non joueur
Nombre de messages : 18 tu te situe ou dans l'univers??? : Paris Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: Stage leblitzer Sam 20 Jan - 3:09
Je me suis inscrit il y a un mois et voilà mes stats en uni1 59038 (Place 2814 sur 13676) Le premier à 9770056, je m'y amuse pas mal, j'ai intégré une belle wing iontouchable ^^
Sinon je repars dans mon alli comme vous le savez les miens me réclames à corps et à cri depuis des semaine, c'est avec tristesse et regret que je quitte la COB L'expérience fut très instructive, merci à Darkdrak7 pour ses posts j'ai bien aimé celui ou tu as laissé ta colo avec 1m de ressource une erreur que j'allais faire pour développer mes mine, un grand merci à la charmante darkboss pour sa cordialité et a jocker pour ses échanges, de toute façon on reste en contact @++ all
darkboss admin
Nombre de messages : 1342 Age : 37 tu te situe ou dans l'univers??? : galaxie 9 Raideur/mineur ??? : Heu je sais pas vient me chercher au fond de ma mine si tu arrive a passer mes edlm.... tu fais quoi de ton temp libre?? : heu bas j'aide mes ami(e)s.... Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Stage leblitzer Sam 20 Jan - 5:36
au revoir leblizer merci darkdrak^^
Nombre de messages : 884 Age : 37 tu te situe ou dans l'univers??? : Spira, Zanarkend Raideur/mineur ??? : Mineur/Bunker tu fais quoi de ton temp libre?? : Blitzball !!! Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: Stage leblitzer Sam 20 Jan - 23:25
Je n'ai pas lasiserdu fric !!! j'ai envoyer les ressource de ma PM vers la colonie en question et il se trouve que manque de pot un mec est arrivé pendant les 6 seul heure ou les ressource était sur ma planète sniff
darkboss admin
Sujet: Re: Stage leblitzer Dim 21 Jan - 14:58
Lol et dire que des fois g 3.000.000 de maetal qui traine pendant 3 jour :s
leblitzer non joueur
Nombre de messages : 18 tu te situe ou dans l'univers??? : Paris Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: Stage leblitzer Lun 22 Jan - 0:27
Quelles sont tes coods darky histoire que je fasse un tour
Sujet: Re: Stage leblitzer Lun 22 Jan - 2:29
Je donne pas mes coord en publique mais t'a cas chercher mes planete
En tout cas y'a un peu de défence histoire de pas rendre la vie facile nomplus ^^
darkboss admin