| Puhzuin suh baded titatu | |
|
+7leglaceurs[guntroll] gurney haleck Neoscris beck2 Darkdrak7 titatu darkboss 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkdrak7 moderateur fofo
Nombre de messages : 884 Age : 37 tu te situe ou dans l'univers??? : Spira, Zanarkend Raideur/mineur ??? : Mineur/Bunker tu fais quoi de ton temp libre?? : Blitzball !!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Puhzuin suh baded titatu Sam 9 Déc - 2:56 | |
| Z'ye payi lranlran za lusbnaht byc la xi'em ted '^^ Za lnue xi'em lranlra y lussi"hexian" (z'ytuna caim 3 bancuhha baijahd juen ma zai ta sud !!!) Ahdna yidna em lranlra y huic ahdipan syec lussa uh lusbnaht neah cy synlra byc | |
|
| |
titatu admin
| Sujet: Re: Puhzuin suh baded titatu Sam 9 Déc - 6:00 | |
| | |
|
| |
leglaceurs[guntroll] petit posteur
Nombre de messages : 302 Age : 41 tu te situe ou dans l'univers??? : heu je suis obligé ??? sinon 1,2,3,4,9(les galaxies) Raideur/mineur ??? : c'est derniers temps chercheur ^^ tu fais quoi de ton temp libre?? : je joue a ogame bien sur ^^et heu ba je suis avec mon ptit poussin^^ Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Puhzuin suh baded titatu Sam 9 Déc - 12:08 | |
| ouuuinnnnn ils m'énervent avec se charabia | |
|
| |
titatu admin
| Sujet: Re: Puhzuin suh baded titatu Sam 9 Déc - 14:01 | |
| luum ymunc cac xia m'uh lranlra y vyena xd | |
|
| |
darkboss admin
Nombre de messages : 1342 Age : 37 tu te situe ou dans l'univers??? : galaxie 9 Raideur/mineur ??? : Heu je sais pas vient me chercher au fond de ma mine si tu arrive a passer mes edlm.... tu fais quoi de ton temp libre?? : heu bas j'aide mes ami(e)s.... Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Puhzuin suh baded titatu Sam 9 Déc - 14:13 | |
| Seyc lridn em vyid by cmie tena | |
|
| |
titatu admin
| Sujet: Re: Puhzuin suh baded titatu Sam 9 Déc - 14:31 | |
| di lnue xi'em jy vehen byn lyccan cuhd bl ? | |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 37 tu te situe ou dans l'univers??? : Spira, Zanarkend Raideur/mineur ??? : Mineur/Bunker tu fais quoi de ton temp libre?? : Blitzball !!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Puhzuin suh baded titatu Sam 9 Déc - 16:12 | |
| Pah ce ih zuin uh ma juea bmic cin ma vunis bahtyhd 1 yh uh yiny hudna nábuhca | |
|
| |
titatu admin
| Sujet: Re: Puhzuin suh baded titatu Sam 9 Déc - 17:17 | |
| stn huh cac jylra ca xia m'uh vyed sye cac ce tnum ymunc uh luhdehia | |
|
| |
| Sujet: Re: Puhzuin suh baded titatu Sam 9 Déc - 19:38 | |
| Uiye l'acd lmyen '^^
Sue za s'ha vui bancu em uhd lyc byc êdna tac ehlimda !!! | |
|
| |
titatu admin
| Sujet: Re: Puhzuin suh baded titatu Sam 9 Déc - 22:08 | |
| | |
|
| |
sheppard non joueur
Nombre de messages : 17 Age : 32 tu te situe ou dans l'univers??? : G4 ET G5 ET G8 Raideur/mineur ??? : les 2 tu fais quoi de ton temp libre?? : foot Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Puhzuin suh baded titatu Dim 10 Déc - 0:09 | |
| wouwou vkfv knsrfdngv ùknsdgvkln nlkds,vn
(polonais) | |
|
| |
titatu admin
| Sujet: Re: Puhzuin suh baded titatu Dim 10 Déc - 3:15 | |
| ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????, | |
|
| |
jin[IGM] non joueur
Nombre de messages : 61 Age : 38 tu te situe ou dans l'univers??? : caché, par là Raideur/mineur ??? : attaque les grands mères tu fais quoi de ton temp libre?? : tué des gens Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Puhzuin suh baded titatu Dim 10 Déc - 4:24 | |
| ce n'est pas du polonais, il comprend rien!!!! c'est le language de ceux qui ont rencontrer gary!!! ils arrivent plus très bien à parler correctements c'est tout, il faut les comprendrent avec quelques claques dans la tête cela n'arrange pas les choses voilà le mystère est dévoilé | |
|
| |
titatu admin
| Sujet: Re: Puhzuin suh baded titatu Dim 10 Déc - 13:20 | |
| HUH byc JIN uh hy ted xi'em ha tajye byc bynden ah vmuut ma dubeg byn bedean | |
|
| |
| Sujet: Re: Puhzuin suh baded titatu Lun 11 Déc - 1:30 | |
| HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH Sêsa lussa cy em juhd neah lusbnahtna | |
|
| |
titatu admin
| Sujet: Re: Puhzuin suh baded titatu Lun 11 Déc - 13:10 | |
| xd cac lmyen rai ah vyeda za ciec y luin ta cizad za ha cac bmic xiue ten..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Puhzuin suh baded titatu Lun 11 Déc - 17:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 41 tu te situe ou dans l'univers??? : heu je suis obligé ??? sinon 1,2,3,4,9(les galaxies) Raideur/mineur ??? : c'est derniers temps chercheur ^^ tu fais quoi de ton temp libre?? : je joue a ogame bien sur ^^et heu ba je suis avec mon ptit poussin^^ Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Puhzuin suh baded titatu Lun 11 Déc - 20:01 | |
| ben malgré tout , je pige alors la encore moin | |
|
| |
jin[IGM] non joueur
Nombre de messages : 61 Age : 38 tu te situe ou dans l'univers??? : caché, par là Raideur/mineur ??? : attaque les grands mères tu fais quoi de ton temp libre?? : tué des gens Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Puhzuin suh baded titatu Lun 11 Déc - 20:18 | |
| tinkiete pas avec 2 ou 3 tarte en plus dan la gueule c vac je pense que sa devrait lui remettre les idé en place | |
|
| |
| Sujet: Re: Puhzuin suh baded titatu Lun 11 Déc - 21:48 | |
| Titatu o'y Jin xie jaiq da vuidna taiq juen dnue dyndac tyhc my kiaim tuhl vyed kyvva y due !!! | |
|
| |
titatu admin
| Sujet: Re: Puhzuin suh baded titatu Lun 11 Déc - 23:55 | |
| dgd sasa byc bain ta mie cac sue xie jye mie sadna 2 ui 3 dyndac tyhc my kiaima xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Puhzuin suh baded titatu Mar 12 Déc - 3:46 | |
| Za cyec peah yjal duh ryscdan gynydágy cy jy lrean suiyryry !!! | |
|
| |
titatu admin
| Sujet: Re: Puhzuin suh baded titatu Mar 12 Déc - 12:45 | |
| py peah cin vehymasahd cy jy ybnac navmaqdeuh ma dubexia byn byc ah vmuut xiyht bahla di ?? puh l cin em vyi iha knyht navmaqdeuh | |
|
| |
| Sujet: Re: Puhzuin suh baded titatu Mar 12 Déc - 15:58 | |
| Uie ad buin sue l'acd tina t'yjuen iha knyhta navmaqeuh '^^
di lnue xi'ih zuin em lusbnahtnuh ladda myhkia ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Puhzuin suh baded titatu Mar 12 Déc - 20:40 | |
| je sens que demain certain auront perdu des pts si sa continue en cette langue indechiffrable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puhzuin suh baded titatu | |
| |
|
| |
| Puhzuin suh baded titatu | |
|