darkboss admin
Nombre de messages : 1342 Age : 37 tu te situe ou dans l'univers??? : galaxie 9 Raideur/mineur ??? : Heu je sais pas vient me chercher au fond de ma mine si tu arrive a passer mes edlm.... tu fais quoi de ton temp libre?? : heu bas j'aide mes ami(e)s.... Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: texte alliance Lun 27 Nov - 11:47 | |
| Darkdrak pk je peu plus modifier la page s'alliance????? Il veut plus enregistrer les modifications....... | |
|
beck2 petit posteur
Nombre de messages : 432 Age : 31 tu te situe ou dans l'univers??? : g3 Raideur/mineur ??? : mineur tu fais quoi de ton temp libre?? : ba ogame ou jou ac mon group de rock Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: texte alliance Lun 27 Nov - 23:03 | |
| | |
|
darkboss admin
Nombre de messages : 1342 Age : 37 tu te situe ou dans l'univers??? : galaxie 9 Raideur/mineur ??? : Heu je sais pas vient me chercher au fond de ma mine si tu arrive a passer mes edlm.... tu fais quoi de ton temp libre?? : heu bas j'aide mes ami(e)s.... Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: texte alliance Mar 28 Nov - 15:17 | |
| | |
|
darkboss admin
| Sujet: Re: texte alliance Mar 28 Nov - 19:16 | |
| bon c bon j'ai trouver ma la galere quoi il ont changer je sais pas quoi en faite il veut plsu du mot script contenu dans inscription Vogue la galere | |
|
beck2 petit posteur
Nombre de messages : 432 Age : 31 tu te situe ou dans l'univers??? : g3 Raideur/mineur ??? : mineur tu fais quoi de ton temp libre?? : ba ogame ou jou ac mon group de rock Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: texte alliance Mar 28 Nov - 20:35 | |
| aba c'est un petit caprice!!!!lol | |
|
leglaceurs[guntroll] petit posteur
Nombre de messages : 302 Age : 41 tu te situe ou dans l'univers??? : heu je suis obligé ??? sinon 1,2,3,4,9(les galaxies) Raideur/mineur ??? : c'est derniers temps chercheur ^^ tu fais quoi de ton temp libre?? : je joue a ogame bien sur ^^et heu ba je suis avec mon ptit poussin^^ Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: texte alliance Mar 28 Nov - 22:49 | |
| | |
|
darkboss admin
| Sujet: Re: texte alliance Mar 28 Nov - 22:57 | |
| nan de la page d'alliance INGAME..... Je pouvait pas rajouter votre nom d'alliance sur le texte sa aurait etez dommage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: texte alliance | |
| |
|