| Ogame devien strict | |
|
+6piway le truand Darkdrak7 jocker beck2 darkboss 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leglaceurs[guntroll] petit posteur
Nombre de messages : 302 Age : 41 tu te situe ou dans l'univers??? : heu je suis obligé ??? sinon 1,2,3,4,9(les galaxies) Raideur/mineur ??? : c'est derniers temps chercheur ^^ tu fais quoi de ton temp libre?? : je joue a ogame bien sur ^^et heu ba je suis avec mon ptit poussin^^ Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ogame devien strict Lun 18 Déc - 16:30 | |
| | |
|
| |
sparzan[cstm] petit posteur
Nombre de messages : 126 Age : 33 tu te situe ou dans l'univers??? : uni9 Raideur/mineur ??? : mineur tu fais quoi de ton temp libre?? : plein de chose... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Ogame devien strict Lun 18 Déc - 19:09 | |
| il y a de plus en plus de bloquer ! | |
|
| |
darkboss admin
Nombre de messages : 1342 Age : 37 tu te situe ou dans l'univers??? : galaxie 9 Raideur/mineur ??? : Heu je sais pas vient me chercher au fond de ma mine si tu arrive a passer mes edlm.... tu fais quoi de ton temp libre?? : heu bas j'aide mes ami(e)s.... Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ogame devien strict Lun 18 Déc - 20:00 | |
| Et galere a forec il vont vider l'uni ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 41 tu te situe ou dans l'univers??? : heu je suis obligé ??? sinon 1,2,3,4,9(les galaxies) Raideur/mineur ??? : c'est derniers temps chercheur ^^ tu fais quoi de ton temp libre?? : je joue a ogame bien sur ^^et heu ba je suis avec mon ptit poussin^^ Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ogame devien strict Lun 18 Déc - 20:37 | |
| oui et ilo restera plus que les modo | |
|
| |
darkboss admin
Nombre de messages : 1342 Age : 37 tu te situe ou dans l'univers??? : galaxie 9 Raideur/mineur ??? : Heu je sais pas vient me chercher au fond de ma mine si tu arrive a passer mes edlm.... tu fais quoi de ton temp libre?? : heu bas j'aide mes ami(e)s.... Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ogame devien strict Lun 18 Déc - 20:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 33 tu te situe ou dans l'univers??? : uni9 Raideur/mineur ??? : mineur tu fais quoi de ton temp libre?? : plein de chose... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Ogame devien strict Mar 19 Déc - 21:24 | |
| et ils se vireront ... ^^ | |
|
| |
darkboss admin
| Sujet: Re: Ogame devien strict Mar 19 Déc - 22:51 | |
| ouais je crois | |
|
| |
Ynis Scaith petit posteur
Nombre de messages : 179 Age : 45 tu te situe ou dans l'univers??? : G2 Raideur/mineur ??? : mine tu fais quoi de ton temp libre?? : Ogame :p Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Ogame devien strict Mer 20 Déc - 10:07 | |
| quand je me suis inscrit il y avait entre 10000 et 12000 "joueurs" dans l'uni lol là je mate : 7961 bienvenu à Botland
(en tout cas ça fait pareil ds le 35) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ogame devien strict Mer 20 Déc - 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ogame devien strict Mer 20 Déc - 16:06 | |
| moi y a vait 11000joueurs et sa diminue bien soit se sont des noobs en vert qui a dans l'unviers ou des bien classé, le reste se rarifie , et sa devient chiant comment raider un joueurs de votre taille si i y en a plus ?? faire du cassage de noobs impossible ils sont en verts , alors du cassage de joueurs bien classé impossibles ossi car la tes sur d'etre mort ^^donc c'est la mrd | |
|
| |
jin[IGM] non joueur
Nombre de messages : 61 Age : 38 tu te situe ou dans l'univers??? : caché, par là Raideur/mineur ??? : attaque les grands mères tu fais quoi de ton temp libre?? : tué des gens Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Ogame devien strict Mer 20 Déc - 22:49 | |
| moi je di il vau mieu taper un joueur un peut cingler et sa ne pausse pas de souci vous êtes trankill, justement jen connai un qui es très gentil et simple a attaquer mais le seule problème c'est quil se sen agresser pour un rien..
je vai vous passer c'est coordonné...le plus interressan c'est en 7 162 5.6.7.9
vous allez voir il est très serviable, il peut meme vous apprendre a voler | |
|
| |
Ynis Scaith petit posteur
Nombre de messages : 179 Age : 45 tu te situe ou dans l'univers??? : G2 Raideur/mineur ??? : mine tu fais quoi de ton temp libre?? : Ogame :p Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Ogame devien strict Jeu 21 Déc - 3:24 | |
| bot, les comptes automatiquement géré par des bidouilles logicielle, il parait que ca existe à la pelle ce genre de saloperie bref du Multi à grosse échelle .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ogame devien strict Jeu 21 Déc - 13:52 | |
| et sa raporte | |
|
| |
darkboss admin
| Sujet: Re: Ogame devien strict Jeu 21 Déc - 14:48 | |
| lol jin c pas tes coord sa? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ogame devien strict | |
| |
|
| |
| Ogame devien strict | |
|