leglaceurs[guntroll] petit posteur
Nombre de messages : 302 Age : 41 tu te situe ou dans l'univers??? : heu je suis obligé ??? sinon 1,2,3,4,9(les galaxies) Raideur/mineur ??? : c'est derniers temps chercheur ^^ tu fais quoi de ton temp libre?? : je joue a ogame bien sur ^^et heu ba je suis avec mon ptit poussin^^ Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: JIN recrute Mer 20 Déc - 11:23 | |
| surement qu'il y croyait^^ pas douer et puis tu fais comment pour nager dans l'espace? | |
|
sparzan[cstm] petit posteur
Nombre de messages : 126 Age : 33 tu te situe ou dans l'univers??? : uni9 Raideur/mineur ??? : mineur tu fais quoi de ton temp libre?? : plein de chose... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: JIN recrute Mer 20 Déc - 14:36 | |
| lol , ya que des gens complétement **** pour aller en G9 ... ( oupsss , heu non non non darkboss , il faut étre ingénieux ^^) | |
|
Nombre de messages : 302 Age : 41 tu te situe ou dans l'univers??? : heu je suis obligé ??? sinon 1,2,3,4,9(les galaxies) Raideur/mineur ??? : c'est derniers temps chercheur ^^ tu fais quoi de ton temp libre?? : je joue a ogame bien sur ^^et heu ba je suis avec mon ptit poussin^^ Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: JIN recrute Mer 20 Déc - 16:03 | |
| ta plutot interet a dire sa je suis en g9 (une planete) | |
|
darkboss admin
Nombre de messages : 1342 Age : 37 tu te situe ou dans l'univers??? : galaxie 9 Raideur/mineur ??? : Heu je sais pas vient me chercher au fond de ma mine si tu arrive a passer mes edlm.... tu fais quoi de ton temp libre?? : heu bas j'aide mes ami(e)s.... Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: JIN recrute Jeu 21 Déc - 1:22 | |
| ha oui ?????????????? elle est ou ????????????? que je m'amuze avec ^^ | |
|
| Sujet: Re: JIN recrute Jeu 21 Déc - 13:50 | |
| ha ha ha a, quelque part depence ton deut pour la trouvé | |
|
darkboss admin
Nombre de messages : 1342 Age : 37 tu te situe ou dans l'univers??? : galaxie 9 Raideur/mineur ??? : Heu je sais pas vient me chercher au fond de ma mine si tu arrive a passer mes edlm.... tu fais quoi de ton temp libre?? : heu bas j'aide mes ami(e)s.... Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: JIN recrute Jeu 21 Déc - 14:46 | |
| j'ai aps que sa a fie j'ai plus de deut et j'en recherche au taux 1metal 1deut bien sur ^^ | |
|