Nombre de messages : 5 Age : 34 tu te situe ou dans l'univers??? : G3 Raideur/mineur ??? : Mineur :O tu fais quoi de ton temp libre?? : Je vois ma cherie lol Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Wing sumba Dim 22 Oct - 16:43
Bonjour a tous , je me presente tronex embassadeur de la wing sumba je suis a la recherche de pacte pour gonfler notre puissance et augmenter les liens entres differentes alliance. Nous sommes 15 membres. Mon alliance est classé : 128eme en point 133en vaisseaux 97eme en recherche
Nous serions intéréssé par un pacte total avec bous si vous etes intéréssé ou si vous avez d'autre question je serai la
(P.S : bien complet l'inscription lol)
Darkdrak7 moderateur fofo
Nombre de messages : 884 Age : 37 tu te situe ou dans l'univers??? : Spira, Zanarkend Raideur/mineur ??? : Mineur/Bunker tu fais quoi de ton temp libre?? : Blitzball !!! Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: Wing sumba Lun 23 Oct - 1:59
Ta presentation serai encore plus complete si il y avai vos motivation (guerre, pacifiste, autre)
Et encore plus complete si il y avai votre moyenne
Avez vous déjà d'autre PT ?
Merci de donner ces quelque petite information
tronex [w_sumba] non joueur
Nombre de messages : 5 Age : 34 tu te situe ou dans l'univers??? : G3 Raideur/mineur ??? : Mineur :O tu fais quoi de ton temp libre?? : Je vois ma cherie lol Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Wing sumba Lun 23 Oct - 19:03
Nous sommes en recherche d'allié ... les guerres devenant de plus en plus commune pour des raisons souvent "nul" je voudrai me faire des alliés sur qui nous pourront compté en temps de guerre et inversement bien evidement.
Nous avons 1936 points avec une moyenne de 129. Nous avons deja deux PT un avec les _G.F.I_ et un avec les DRAGOONS
j'espere t'avori renseigné
darkboss admin
Nombre de messages : 1342 Age : 37 tu te situe ou dans l'univers??? : galaxie 9 Raideur/mineur ??? : Heu je sais pas vient me chercher au fond de ma mine si tu arrive a passer mes edlm.... tu fais quoi de ton temp libre?? : heu bas j'aide mes ami(e)s.... Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Wing sumba Mar 24 Oct - 10:29
moi je vopudrait avoir un renseignement quel nombre de point a votre joueur le plus fort????
Sujet: Re: Wing sumba Mar 24 Oct - 20:10
HAMIDOV : 262637 points. IL est recement rentré dans le top 1500.
darkboss admin
Nombre de messages : 1342 Age : 37 tu te situe ou dans l'univers??? : galaxie 9 Raideur/mineur ??? : Heu je sais pas vient me chercher au fond de ma mine si tu arrive a passer mes edlm.... tu fais quoi de ton temp libre?? : heu bas j'aide mes ami(e)s.... Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Wing sumba Mer 25 Oct - 13:25
oki bas je pense darkdrak que l'on vas pouvoir commencer a faire le vote interne quand pense tu???
Darkdrak7 moderateur fofo
Nombre de messages : 884 Age : 37 tu te situe ou dans l'univers??? : Spira, Zanarkend Raideur/mineur ??? : Mineur/Bunker tu fais quoi de ton temp libre?? : Blitzball !!! Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: Wing sumba Jeu 26 Oct - 2:35
Bien sur je n'attend que sa création de ta part =)
Vous devriez avoir la réponse dans les 7 jours.
darkboss admin
Sujet: Re: Wing sumba Jeu 26 Oct - 13:01
oui oki vais le creer
darkboss admin
Sujet: Re: Wing sumba Jeu 26 Oct - 14:37
Et bien je viendrai au nouvelles par cotnre notre alliance est en guerre ... donc je ne serai pas très present ... sur ce bon jeu.
darkboss admin
Sujet: Re: Wing sumba Ven 27 Oct - 11:45
oki on te tiendras au courant..............
Sujet: Re: Wing sumba Lun 30 Oct - 1:30
Petit RP :
Nous sommes la 4eme generations , notre chef bien aimé est Big tiger il est celui qui a succeder a Azertyuiop qui lui meme succedait a un des grand noms de l'alliance Hugo qui fut un des fondateur mais pas le premiers celui ci etait le defun Winx. Une alliance nomé VIC nous a recement declaré la guerre .. mais nous ne sommes compté qu'en deuxieme plan les VIC ont defié Les [SUMBA] ; [DRAGONS] ; [UNITY] ; [BCORP] ainsi que les wing de ces quatres dont nous ... Le but but des membres de la wign est d'atteindre le TOP 1500 pour avoir la chance de rejoindre l'alliance mère.Nous sommes plus de chercheurs qu'autres mais certaisn d'entre nous maitrise les vaisseaux de bataille et raid nos enemies sans vergognes ... d'autre sont de simple mineur encore en recherche sur leurs avenir ... Si je ne depasse pas le venerer Big tiger lors de son "avénement" je prendrai sa place en tant que Chef de l'alliance et choisirai mon succedeur. Notre chemin est deja tracé seul les raids pourront deformer notre avenir ...
beck2 petit posteur
Nombre de messages : 432 Age : 31 tu te situe ou dans l'univers??? : g3 Raideur/mineur ??? : mineur tu fais quoi de ton temp libre?? : ba ogame ou jou ac mon group de rock Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: Wing sumba Ven 3 Nov - 19:40
ba bonne chance pour votre guerre!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Wing sumba
Wing sumba
Page 1 sur 1