leglaceurs[guntroll] petit posteur
Nombre de messages : 302 Age : 41 tu te situe ou dans l'univers??? : heu je suis obligé ??? sinon 1,2,3,4,9(les galaxies) Raideur/mineur ??? : c'est derniers temps chercheur ^^ tu fais quoi de ton temp libre?? : je joue a ogame bien sur ^^et heu ba je suis avec mon ptit poussin^^ Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Pactes Sam 9 Déc - 21:10 | |
| et voila le 2ieme flooder de l'alliance guntroll je crois pas qu'ygnis aura fais la transition | |
|
sheppard non joueur
Nombre de messages : 17 Age : 32 tu te situe ou dans l'univers??? : G4 ET G5 ET G8 Raideur/mineur ??? : les 2 tu fais quoi de ton temp libre?? : foot Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Pactes Dim 10 Déc - 0:07 | |
| | |
|
Darkdrak7 moderateur fofo
Nombre de messages : 884 Age : 37 tu te situe ou dans l'univers??? : Spira, Zanarkend Raideur/mineur ??? : Mineur/Bunker tu fais quoi de ton temp libre?? : Blitzball !!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Pactes Lun 11 Déc - 1:25 | |
| On voie l'experience d'un grand floodeur '^^ | |
|
leglaceurs[guntroll] petit posteur
Nombre de messages : 302 Age : 41 tu te situe ou dans l'univers??? : heu je suis obligé ??? sinon 1,2,3,4,9(les galaxies) Raideur/mineur ??? : c'est derniers temps chercheur ^^ tu fais quoi de ton temp libre?? : je joue a ogame bien sur ^^et heu ba je suis avec mon ptit poussin^^ Date d'inscription : 20/11/2006
| |