Sujet: sous forum Mar 3 Oct - 23:48
c'est normal qu'il n'y ais pas de sous forum a "in-game"
dit moi dark tu la fais ta propagande envers ton fofo?
darkboss admin
Nombre de messages : 1342 Age : 37 tu te situe ou dans l'univers??? : galaxie 9 Raideur/mineur ??? : Heu je sais pas vient me chercher au fond de ma mine si tu arrive a passer mes edlm.... tu fais quoi de ton temp libre?? : heu bas j'aide mes ami(e)s.... Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: sous forum Mer 4 Oct - 18:28
pas encore park la on administre encore pas mal de pub en faite.....
park non joueur
Sujet: Re: sous forum Mer 4 Oct - 21:16
darkboss a écrit:
pas encore park la on administre encore pas mal de pub en faite.....
comment ca? peut tu expliquer ? je suis curieux!!
ps:vous etes cb dans votre ally?tu pourrais pas dire a tes membres que il doivent se forcer un peux pour rendre ce fofo actif
et tu la fondatrice de cette ally ?et si non tu est qoi alors
darkboss admin
Nombre de messages : 1342 Age : 37 tu te situe ou dans l'univers??? : galaxie 9 Raideur/mineur ??? : Heu je sais pas vient me chercher au fond de ma mine si tu arrive a passer mes edlm.... tu fais quoi de ton temp libre?? : heu bas j'aide mes ami(e)s.... Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: sous forum Mer 4 Oct - 21:23
je suis la fondatrice de l'ally....Et deux seconde quand je parle d'administrer l'alliance je parle aussi de mettre les regles....elle prendrons effect d'ici la semaine prochaine..........
park non joueur
Sujet: Re: sous forum Mer 4 Oct - 21:31
okai c'est cool
park non joueur
Sujet: Re: sous forum Mer 4 Oct - 21:41
j'ai ma signature qui marche pas dark tu peux voir ce que tu peux faire!!!
j'ai mis l'img et tout mais cela ne marche pas
je la voi dans previsualisation mais sinon nada
darkboss admin
Sujet: Re: sous forum Mer 4 Oct - 22:43
park sa marche mieu si tu coche l'option pour attacher ta siganture a ton msg
^^
park non joueur
Sujet: Re: sous forum Mer 4 Oct - 23:36
ta fais ca ou?
park non joueur
Sujet: Re: sous forum Mer 4 Oct - 23:42
c'est bon j'y suis
Darkdrak7 moderateur fofo
Nombre de messages : 884 Age : 37 tu te situe ou dans l'univers??? : Spira, Zanarkend Raideur/mineur ??? : Mineur/Bunker tu fais quoi de ton temp libre?? : Blitzball !!! Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: sous forum Jeu 5 Oct - 0:52
Si vous pouviez eviter de faire des double-post mais plutot editer vos message quand il n'y en a pas eu d'autre par la suite sa serai simpa ...
Merci
Et si il n'y a pas de sous-forum c'est que tu n'y a pas accès ... mais c'est pas normal tout de même que tu le voye ... donc faudra qu'on arrange sa
Ensuite comme l'a dit Darkboss l'alliance est en reconstruction total et ce devrai être fini d'ici la semaine prochaine et plus precisement le 10/10
A partir de cette date nous inviteron les membre de l'alliance et la wing a venir sur le forum afin (je l'espere) d'ameliorer la bonne entente entre les membre et a mieu nous connaitre =)
park non joueur
Sujet: Re: sous forum Jeu 5 Oct - 8:30
ok merci a toi darkdrak <== vous avez vraiment des pseudo qui se resemble
Nombre de messages : 884 Age : 37 tu te situe ou dans l'univers??? : Spira, Zanarkend Raideur/mineur ??? : Mineur/Bunker tu fais quoi de ton temp libre?? : Blitzball !!! Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: sous forum Jeu 5 Oct - 14:34
Pas ma faute si on est les Dark ^^
Sinon ben pour mes reponse derien si t'a d'autre question je me ferai un plaisir d'y repondre
jocker petit posteur
Sujet: Re: sous forum Ven 6 Oct - 13:50
pkoi? sa fé koi sinn????????
beck2 petit posteur
Nombre de messages : 432 Age : 31 tu te situe ou dans l'univers??? : g3 Raideur/mineur ??? : mineur tu fais quoi de ton temp libre?? : ba ogame ou jou ac mon group de rock Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: sous forum Sam 14 Oct - 20:08
bon moi g une kestion je sè pa si c la ke fo la posé mè bon je la fè issi!!! dc voici ma kestion: es ce queon peu avoir plus de 20 ami car moi je s8 a 17 é g des pot ki disen kon peu pa avoir plu de 20 ami!!!!! bon je sè je vs fè complètemen changé de sujet !! bon vs pouré reprendr votre sujet aprè!!!!
cpo non joueur
Sujet: Re: sous forum Sam 14 Oct - 21:35
Salut je voudrais savoir ce qu'il s'est passé avec la wing parce ke ce me fait un peu "chier" de ne plus etre dans l'alliance (wing plus précisément)
park non joueur
Sujet: Re: sous forum Sam 14 Oct - 21:38
on peut pas avoir plus de 20 amis en effet
Sujet: Re: sous forum Dim 15 Oct - 0:17
Ote moi d'un doute cpo ?!
Tu a bien dit ne pas vouloir venir sur le forum ?!
cpo non joueur
Sujet: Re: sous forum Dim 15 Oct - 12:17
Je n'est pas dit que je ne voulais pas 'jai dit que y en marre que les alli nous impose un forum mé bon je n'est jamais que je n'irais pas de temps en temps si je pouvais c'est tout mais ma question je ne l'ai pas posé que pour mon cas c'est aussi pour les autre (entre au beck2) on ne comprend pas trop ce qui s'est passé c'est tout si c'est juste parce qu'on ne peut pas aller sur le forum 1 fois par semaine ben c'est tout c'est votre décision et on enreste la moi je veux juste savoir c'est tout.MAis bon je vais pas me ruiné la santé pour ca vous avez choisi maintenant je vais recommencé ailleur.
cpo non joueur
Sujet: Re: sous forum Dim 15 Oct - 12:21
une précision mon coup de gueule que j'ai passé avant d'etre viré j'aurait tres bien pu le passé sur un autre jeu mé il s'est avéré que c'était un jour pas fait comme un autre et c'est tout ce n'était pas seulement contre vous que ce soit clair
beck2 petit posteur
Nombre de messages : 432 Age : 31 tu te situe ou dans l'univers??? : g3 Raideur/mineur ??? : mineur tu fais quoi de ton temp libre?? : ba ogame ou jou ac mon group de rock Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: sous forum Dim 15 Oct - 12:52
a hh c nul pa plu de 20 ami il va falloir ke jen vir!!!! bon tu sè moi cpo mè paren il voulè pa ke jaille sur des forum é g réussi a les convaincre alor m1tenan je peu enfin allé sur le forum!!!c la joi!!!!!!mdr
jocker petit posteur
Sujet: Re: sous forum Dim 15 Oct - 13:44
lol
darkboss admin
Sujet: Re: sous forum Dim 15 Oct - 14:34
serieusement aller sur un fofo minimum 1 fois par semaine c pas la mort si ta pas envie tu vein pas la pour moi la tes sur un fofo je vois donc bon tu fais comme tu veut...
beck2 petit posteur
Sujet: Re: sous forum Dim 15 Oct - 14:47
tu parl a ki darkboss?
darkboss admin
Sujet: Re: sous forum Dim 15 Oct - 15:51
je parle a CPO
beck2 petit posteur